13 nov. 2018

Un analyse de Donat Mabana


"Merci Ya Claver. Je disais que lors de mon séjour en Afrique du sud au DIC où j'avais distribué aux délégués ton article sur l'intellectuel africain, je m'étais adonné à étudier de près les acteurs politiques congolais et le paysage politique trouble et piégé dans lequel ils évoluent. D'abord du paysage politique. Il est sous le contrôle total de la nébuleuse communauté internationale qui a tout verrouillé à travers ce que j'appelle les 5 fléaux.
1. Le domaine spirituel. Les acteurs politiques congolais doivent faire partie des sectes mystiques, de l'église catholique, protestante, islamique, bouddhisme à la Franc-maçonnerie en passant par la Rose Croix, y vendant leurs âmes au diable et restant maintenus dans la perdition et des ténèbres permanentes.
2. L’esclavage politique. Etant dans le piège, ils deviennent des marionnettes au service de Institutions internationales ONU, UE.
3. Acteurs de maintien de pauvreté. Sous la manipulation de l'ONU, EU, ils exécutent à la lettre les agendas des institutions financières comme la BM, FMI, World Trade Organisation pour les comptes des Multinationales prédatrices
4. Marionnettes pour les pratiques de perpétuer les maladies et les famines. A travers l'OMS, FAO, PAM, PNUD et les multinationales pharmaceutiques, Monsanto, et autres ils assurent et favorisent la création des OGM (Manioc, Mais,...), les vaccinations (PEV) pour empoisonner les populations, Sida, etc...
5. Acteurs de maintien de l'Ignorance. A travers l'UNESCO et autres programmes ils s'assurent que les populations aillent a l'école pour être remplis la tête des informations sans éducation, de la science sans conscience, des passions sans compassion, des têtes bien formées aux cœurs vidés et vides (empty).
Devant ce tableau où la classe politique et la société civile sont piégées et devant le complot international savamment ficelle, les pauvres intellectuels congolais...africains doivent faire de choix..."
Donat Mabana, 13 novembre 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire