7 nov. 2018

A propos "Adieu Ali Bongo"

Quelqu'un m'a appelé pour me dire que la nouvelle que j'ai diffusée était fausse, que c'était un autre canular des opposants au régime gabonais. Je me suis excusé auprès de l'inconnu. J'ai répondu que je n'annulerais pas mon article, vu qu'il tient des infos reçues des réseaux sociaux et reflète la situation actuelle. Au-dela de cette nouvelle vraie ou fausse, il y a une réflexion que j'ai livrée et qui dépasse le décès avéré ou non du président gabonais que je respecte avec distinction. Le jour où je serai mieux informé, je changerai ou confirmerai mon information. Je ne suis pas politologue, mais littéraire. J'exprime librement ma pensée sur n'importe quel sujet. A chacun de critiquer ce qu'il ou qu'elle lit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire