21 nov. 2021

Christ Roi de l'Univers

Grazie Signore rendiamo grazie a te che regni nei secoli eterni.... A te cantiamo con gioia!

Ce matin je me suis réveillé avec ce chant de louange à la bouche ou au coeur, c'est selon. Comme je vis dans le passé, je suis remonté au vieux temps de ma formation théologique. Je revois le P. Fumagalli, John M Lukwata, John Qhosa, Jose Porumnedan, Michael Barimah ou Arnold Francis. Et pourquoi le P Tot ou Pierre Tis? C'est ainsi que s'est pistonnée en moi la célébration du Christ. Rendons grâce au Seigneur car il est bon. Au Seigneur qui règne dans les siècles éternels. Bon et pieux dimanche du Christ Roi, Kristu Ntotila kuyala, à tous les chrétiens qui ce jour achèvent leur temps ordinaire et commencent une année liturgique nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire