24 juin 2022

Abbé Joseph Mamfisango in memoriam

23 juin 2022. Décès de l'abbé Jeff Mamfisango prêtre d'Inongo/Bologne.


Que je suis triste d'apprendre la mort de l'abbé Joseph Mamfisango! Paix à son âme !

Il est de ceux qui m'ont accueilli au Collège Urbain à Rome. J'avais de bonnes relations avec lui et son ami Damulira d'Ouganda. Je garde de ce serviteur de Dieu le souvenir d'un homme intègre, pieux et sage. Jeff, comme je l'appelais, a servi jusqu'à son dernier souffle l'église de Dieu aux diocèses d'Inongo et de Bologne. Qu'il reçoive la couronne des élus dans le royaume éternel du Père Céleste. Condoléances émues à sa famille biologique et aux diocèses qu'il a servis.

Adieu Jeff. Pema na boboto!


Claver Mabana, Barbados, 24 juin 2022.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire