20 juin 2022

Joyeux anniversaire Passy

19 juin 2022, c'est le jour de ma soeur bien aimée Pascaline. Joyeux anniversaire! Que Dieu lui accorde bonheur, paix, bénédiction et joie au cours de sa vie. 

Je reprends volontiers des extraits de voeux trouvés dans le Statut WhatsApp de ses propres enfants ce  19 juin: 

Daniella: "Heureux anniversaire maman chérie. Que le Seigneur continue de te garder pour nous. Je t'aime"

Hermann: "Maman, je promets de ne jamais te laisser tomber"

Grâce: "Pascaline Mabana Nduka, ma mère, celle qui me donna la vie. Les mots ne suffiront jamais maman. Je pense toujours à  tes sacrifices; et dans ma prière...."

Annie: "A la reine mère, la mère d'Ac, Pascaline Mabana Nduka. L'incarnation de la sagesse, je t'aime si fort, et tu le sais mum."

Pour Tatiana, je n'ai pas réussi à recupérer ses voeux. Elle les a exprimés, je les ai lus avec photos à l'appui. 

Pour moi qui ai vécu cette naissance dans une euphorie personnelle, je ne peux qu'admirer la profondeur des sentiments d'amour dont jouit ma soeur auprès de ses enfants. Quel sens de famille! Quelle éducation! Aucune faute de français chez tous. Nickel. Si vous en relevez une, dites-vous que c'est moi qui l'ai introduite. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire