2 déc. 2013

Joyeux Anniversaire à mes trésors: Chrystelle et Claver

3 décembre 2013. Ibangu et Mukawa totalisent 7 ans de vie. De cette lointaine ville de Groningue où je me trouve, je leur envoie mon amour et ma tendresse pour toutes les merveilles que Seigneur nous donne de vivre et partager ensemble. Gloire et louange à l'Eternel pour ce don de vie, de générosité et de partage! Oui, ces deux trésors réchauffent mon coeur à chaque fois que je les vois grandir, sourire, jouer, danser, crier, se plaindre, et même pleurer. Mes félicitations s'adressent spécialement à Clavère leur mère qui, alors que je sillonne monts et vallées de l'univers, demeure patiemment à leurs côtés sans réchigner ni se décourager. Happy Birthday and Many Happy Returns, Tsitella and Junior!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire