19 juin 2014

Retrouvailles ce 18 juin 2014 sur Facebook

Claver Mabana's photo.
Re-posté par Gabriel Kwambamba
Gabriel Kwambamba Deux ainés que je respecte beaucoup. Ya Claver Mabana a été mon prof d'anglais à Katende, très brilliant et excellent enseignant.
Frederic Molwa Masikini Ya Claver,mes salutations.
Valence Mampia Ohlalala Ya Claver Mabana, mes salutations à ya Clavère et les enfants, soyez bénis
Arthur Jacques Mungwasi Le beau vieux temps de Katende, ceux qui y on été savent de quoi je parle.
Claude Buse Mgr Ya Jean Pierre, krkrkrkrkrkrkr !!! Dis-lui mes salutations et mes amitiés avec les meilleurs de nos souvenirs de jeunesse à Lutendele avec Frank Roelants...
Frederic Molwa Masikini Ce matin par telephone avec mgr kwambamba,il m'apprend que cette photo n'est pas recente.Ya claver était chez lui,l'an dernier,puisque je voulais l'invité chez moi.
Claver Mabana Salutations cordiales à vous tous: Valence, Gaby, Arthur, Fred. Merci pour vos gentils mots. Je ne reconnais pas Claude quoique j'aie aussi fait une session avec le P. Frank à Lutendele quand j'étais à Mayidi. C'est vieux tout cela. La photo avec Mgr JP Kwambamba date de juillet 2013. J'étais à Rome après une conférence à Perugia. j'ai participé aux défenses de thèse des abbés Kiala et Mboma. J'ai déjà rapporté là-dessus. Pour votre information, je tiens un blog depuis 2009 où je parle de tout sans tabou. Vous y trouverez des nouvelles de Kenge, Bandundu, RDC, mes témoignages pour nos morts, mes opinions sur des sujets comme la politique, la démocratie, le racisme, la guerre, etc. En français, anglais, en kikongo, lingala, kisuku, selon le cas. Si vous googlez: kahiudi c mabana, vous y accéderez sans problème. Ma petite société civile va bien: les jumeaux finissent l'Infant B et commencent l'école primaire en septembre. Restons donc en contact. C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire