15 nov. 2015

Joyeux anniversaire à trois personnes!

15 novembre. Trois personnes chères à mon coeur célèbrent leur anniversaire de naissance. Il s'agit de mon oncle paternel et ami Dieudonné Bunda, de ma cousine Adrienne Kayolo et de mon aîné et ami l'abbé Henri-Joseph Tamuzi. Papa Bunda a largement partagé mon enfance et ma vie: on se connaît très bien. On a été complices dans beaucoup de choses que très peu de gens savent à propos de notre enfance commune. Que le Seigneur lui accorde de grandir en maturité après les dures épreuves qui l'ont secoué ces depuis deux décenies et de tenir bon à l'avenir. Courage et paix du coeur. Adrienne, c'est sans commentaires. Que l'Eternel la protège et la garde dans son cheminement vital. Quant à Enrico, depuis qu'on s'est connus à Kalonda, on a contre vents et marées gardé de bonnes relations. Que le Seigneur l'accompagne dans son travail de missionnaire chez les Belges.
Enfin à tous les trois un anniversaire à la fois joyeux et béni. Union de coeur et de prières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire