18 juil. 2019

Comme recoudre mes refexes de survie.


Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant. Tu ne me croiras pas. A quoi penses-tu? A une apparition de la SV Marie ou à la transfiguration de Jésus sur la montagne? Au défilé de mode ad personam exhibé par ma fleur de cactus ou bien au passage houleux d'une fée des tropiques? Rien de tout cela. Un peu de tout cela mais c'est plutôt l'histoire d'une totale incompréhension et d'un revers personnel sans ambages. Le reste, c'est un secret entre toi et moi. J'ai volé, j'ai corrompi les DN, j'ai triché, je disposais d'une machine à voter aux sénatoriales. Je suis sorti, mais on dit que c'est une farce de mauvais goût. Je suis sorti mais on me toise de mépris. Comment recoudre mes amours? Telle est ma préoccupation de nouveau sénateur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire