16 janv. 2021

Deux cauchemars en une nuit

Un record que de vivre deux cauchemars en une seule nuit. C'est arrivé. Menace directe à ma vie. Accidents de circulation, mais menaces humaines dans une zone militarisée et dans un tunnel européen. Le premier m'a fait crier, le second m'a juste réveillé. Les deux cauchemars se sont déroulés à moins de deux heures d'intervalle. Psychologues et psychanalystes mettez-vous au travail! Je suis un être exceptionnel qui multiplie des records dans ma vie atypique. J'ai eu deux sentiments: que la journée s'annonçait mauvaise, et quelque chose d'insolite allait se réaliser. Je me suis comme de coutume adressé à ma fleur de cactus.:

CM: « Je suis debout depuis deux heures... j’ai fait deux cauchemars d’accident. Ah un signal pour me rappeler la mort de Papa Frédéric. Mais je sens que quelque chose va arriver ce week-end mais je ne sais pas quoi. Je t’en parlerai dans la journée. Je suis anxieux... merci de penser à moi MF.»

MF: « Que Dieu restaure tout ce qui a été détérioré pendant ce cauchemar. Huuuum oza... Oza na motu moko ya ko sentir likambo. Peut-être rappel ya liwa ya Juge mais prudence. C kobima te, travaille à la maison. »

Voilà où j’en suis. Comme toujours MF a parfaitement raison - en sortant de mon bureau, je me suis maladroitement cogné la tête contre le mur alors que je tentais d’allumer la lumière. Coïncidence ? Non, message Mr le mythologue des cauchemars ! Tu as vécu deux cauchemars consécutifs? Je ne te crois pas, je ne te suis plus. On en reparlera demain car je ne suis pas superstitieux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire