27 oct. 2014

Abbé Côme Ngiengo en Belgique

Voici un extrait du message collectif de l'abbé Faustin Kwakwa:

"Chers Frères,
 Je viens vous annoncer l'arrivée de l'abbé Côme en Belgique depuis le 22 octobre à 7h. Il est arrivé très mal en point et a été vite acheminé à l'hôpital Ste Elisabeth à Namur où il a été interné jusque jeudi soir après avoir eu deux séances de dialyse. Depuis jeudi, il est chez moi. Hier, il a encore eu une autre séance de dialyse. Il le suivra au rythme de deux fois par semaine. Pour le moment, il semble bien portant. Il a commencé à manger et à se tenir debout ou s'asseoir. Ceux qui veulent le voir peuvent venir chez moi au numéro 14 rue de la Poste 1350 Jauche. Et voici son GSM 0032 465481327. Etc.
A. Faustin" (Email du 26 octobre 2014 22:51)

Ma réponse spontanée:

"Cher abbé Faustin,
C'est vraiment un plaisir d'apprendre l'arrivée de l'abbé Côme en Belgique en espérant qu'il recevra les soins appropriés. Félicitations et merci à toi spécialement pour l'effort et les moyens que tu as mis afin que ce voyage se réalise. Merci à celles et ceux qui ont contribué à soigner et assister Côme depuis le début de cette dure épreuve! Dieu soit loué! Je vais l'appeler d'ici là.
Union de prières!
C " (27 Octobre 2014 7:07)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire