15 mars 2016

Adieu Gabriel (1er mars 2009 - 15 mars 2016)

15 mars 2016. Voici le triste message email envoyé à l'abbé Ignace Pesa et à moi d'Ottawa par François Mbila:

"Salut Mbuta Claver, Ya Pedjo,
C'est juste pour vous annoncer le décès de mon fils cadet Gabriel. Il nous a quittés à midi 05 dans la paix. Vous pouvez relayer le message à qui vous penser me connaître. 
Mon no de téléphone: 1 819 319 01 88 
Sala mboti" (fmwadi@hotmail.com)

J'ai aussitôt appelé François pour avoir plus de détails et le réconforter. Il m'a parlé longuement de la douloureuse maladie qu'a endurée l'enfant depuis deux ans et de tous les efforts qui ont été entrepris pour le soigner. Paix à son âme et que les anges reçoivent au paradis! J'ai aussi parlé à sa cousine, Maman Euphrasie Kaseka. Cordiales sympathies!
Comment dire? Les mots ne suffisent pas pour traduire la douleur que ma famille ressent en ce moment. Claver et Chrystelle, très émus, se souviennent encore de leurs rencontres en juillet 2010 avec Gabriel et ses frères Gédéon et Matondo avec lesquels ils avaient joué. Union de coeur et de prières!
Sentez-vous libres de contacter notre frère François Mbila soit par email soit au téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire