17 mars 2016

Ce blog n'est pas une boite à insultes

16 mars 2016. Ce matin, j'ai trouvé et supprimé un commentaire anonyme désobligeant dont je n'ai pas du tout envie de révéler le contenu. J'ai aussitôt découvert l'expéditeur en cliquant sur "Unknown", quelqu'un de connu. Je rappelle à tous les lecteurs et lectrices de ce blog que ce n'est pas une boite à insultes, ni de règlement de comptes. Le bon sens, la politesse élémentaire, la courtoisie et les bonnes manières sont de rigueur sur ce blog. J'assume pleinement ce que j'y écris, disposé à m'excuser pour quelques offenses inévitables. GF, surprise par mes déclarations négatives sur la politique, m'écrit pour demander des précisions. Que l'on ne soit pas d'accord ne saurait constituer une raison suffisante pour proférer des insultes dégradantes, fussent-elles justifiées par l'émotion ou quelque tempérament impulsif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire