29 août 2017

C'est parti... de nouveau au boulot

Après Carifesta, on a eu à se relaxer le lundi. Aujourd'hui matin, se sont tenus le discours inaugural du doyen de faculté et les inscriptions finales des nouveaux étudiants. Je n'étais pas au premier exercice, ma presence n'ayant pas été nécessaire quoique souhaitée. Au fait, je suis parti relativement tôt de la maison, mais il a fallu que je m'arrête aà un chantier de construction sur le chemin. Ce qui m'a empêché d'être à temps au discours de la nouvelle doyenne, Prof. Evelyn O'Callaghan. A l'occasion, j'ai été informé de nouvelles nominations académiques, notamment, des noms des vices-doyennes et de différents coordinateurs d'unités ou cerntres. J'ai passé une heure au centre d'enregistements des étudiants avant de retourner à mon bureau.
Eh oui, c'est dorénavant parti... pour mon trente-troisième semestre depuis que je travaille à Cave Hill. Ce semestre, en plus de deux cours réguliers, j'ai la charge de coordonner le cours de CARI6000, Caribbean Literature Across Languages, en remplacement de la coordinatrice habituelle promue doyenne. Il y a donc du boulot, il faut simplement s'y mettre.
Un bon semestre à tous les collègues et étudiants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire