28 déc. 2015

Noël est passé

Noël est passé sans que j'aie eu le temps de formuler de bons voeux à mes lecteurs et lectrices. Ce n'est pas la volonté qui a manqué mais le temps. Comme ceux qui écrivent le savent ou en font l'expérience, il faut un minimum de conditions pour s'asseoir et pouvoir écrire. Ces dispositions, je n'en ai pas eu au cours de derniers jours. Ah mais, tout le monde est en congé, sauf toi. Moi aussi je me suis attribué un congé, mais l'ampleur de mes responsabilités et engagements ne m'a pas laissé le loisir d'écrire sur mon blog. Même Traudl Schmitt s'est exclamée: "Es gibt nicht viel zu lesen in Deinem Blog. Und Weihnacht is schon vorbei".
Eh oui, c'est la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on aime ou veut. Je ne le regrette pas. Comme Jacques le Fataliste, je dirais: "Il était écrit au ciel qu'en ces jours particuliers de Noël il n'y aurait pas beaucoup à lire sur ce blog". Je vais bientôt reprendre les activités normalement.
Que la paix de Noël soit dans votre maison et vous réconforte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire