26 sept. 2015

Tata wenda kwandi

Corneille Mukangu
28/09/2007
To: Claver Mabana
Cher frere Claver
C'est avec des larmes aux yeux que j'ai appris la mort de notre Pere Donatien Mabana. C'est un monument que j'ai perdu. Il a incarne ma vie. Il m'a aime comme son propre fils. Si bien que nous nous considerons plus frere qu'amis. Je m'unis a toute votre famille. Ma priere est que le bon Dieu le recoive aupres de lui dans son royaume. Au nom de tous les miens, je viens te souhaiter et a travers toi toute la famille Mabana MES CONDOLEANCES LES PLUS PROFONDES. Que l'ame de celui qui a ete notre pere et qui a forge nos vie repose en paix. A toi, Bon Courage.
Corneille
----- Original Message ----
From: Claver Mabana <clmabana@hotmail.com>
Sent: Wednesday, September 26, 2007 2:51:08 PM
Subject: RIP: Donatien Kasongo Bunda Mabana (1935-1997)

Chers Amis:

Avec une très grande douleur au coeur, je vous annonce le décès ce mercredi
26 septembre 2007 de mon père Donatien Mabana, à Kinshasa. Il a beaucoup
souffert ces dernières années. J'ai eu l'immense bonheur de le revoir en
juillet dernier.
Que son âme repose en paix dans les mains du Seigneur.
En union de prières!

Claver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire