28 mai 2016

Le plus chanceux, le Real, a gagné

Je n'ai suivi le match Real vs Atletico que pendant les 43 premières minutes. Et pour cause? Mon téléviseur n'a plus diffusé les images du match. L'écran s'est arrêté net sur une seule image. Tous mes efforts pour le remettre en marche n'ont rien changé. J'ai alors dû me contenter de suivre la suite à la radio. Ensuite, j'ai décidé de conduire les jumeaux à la plage de Folkstone, à 8-10 minutes de la maison. Là, j'oublié... ou plutôt j'ai nagé avec Claver jusqu'à un tremplin placé à plus de 100 m de la côte. Mon espoir de voir Atletico égaliser s'est accompli. C'est finalement les tirs aux buts qui ont fait la différence. Pour moi, Real chanceux et réaliste a gagné en tirant au sort. Félicitations tout de même à La Maison Blanche. Honneur à Simeone et sa brave équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire