31 mars 2017

Bonne fin du mois de mars

Je souhaite une bonne fin de mois aux lecteurs et lectrices de ce blog. J'estime qu'ils ont eu quelques semaines de pénurie dans la livraison des informations qu'ils attendaient. Ce n'est pas vraiment de ma faute. Je suis impliqué dans un exercice professionnel qui ne me laisse pas beaucoup de temps. Pour preuve, il est 4 heures, je suis debout depuis 1 heure pour tenter d'achever un rapport. Voilà ma réalité en ce moment. Mais Dieu merci, ce sera fini aujourd'hui. Quitte à finaliser le reste dans les jours qui viennent. Bonne journée et bonne fin de mois. Un mois qui a vu la perte de Pierluigi Radaelli et d'autres proches. Que leurs âmes reposent en paix!
A Cave Hill, les activités et la vie continuent comme d'habitude. J'ai pu m'acquitter de quelques dossiers ou emails qui traînaient... A mon retour, il y aura à récupérer le retard pris à cause de mon absence. Rien à faire, pas de choix. Salut les amis et collègues. Une pensée à mes étudiants qui sans aucun doute ont éprouvé à passer des tests relativement difficiles... beh c'est selon... Soit, c'est fait, c'est fini. A lundi, s'il plait à Dieu.
Je vois des gens se pointer en ligne, que non! Ce n'est pas le moment de parler. J'arrête là de peur de me faire attraper par l'un ou l'autre. A plus!
Un coucou enfin à Claver Jr, Chrystelle et leur maman à Apes Hill. Courage et à très bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire