17 avr. 2017

Comment vois-tu cette année pour la RDC?

"Claver,
Je te saurai gré de répondre à cette question qui me ronge car je n'y vois plus clair. Tu as soutenu depuis plusieurs mois qu'il n'y auarit pas d'éclection cette année, comment alors vois-tu cette année pour la RDC? Les événements semblent te donner raison quoique tu ne ne sois pas le seul à le penser.
Tu te présentes comme littéraire mais tes analyses sont très pertinentes.
Je suis les actualités d'assez loin. Les échos qui me parviennent ne semblent pas prometteurs d'une quelconque échéance électorale.
Encore de bonnes fêtes pascales!
GF"

Ma réponse:

"Chère amie, 
Merci de tout coeur pour tes compliments. Je ne suis ni prophète ni politologue. J'observe et je tire des conséquences. Si je soutiens, comme beaucoup de compatriotes mis à part les fanatiques sans opinions, qu'il n'y aura pas d'élections cette année, c'est juste une question de bon sens. Dans notre pays, l'impossible n'est pas à écarter. Laissons-nous donc surprendre. Je n'y vois pas plus clair que toi.
Je te répondrai dès que j'aurai de plus amples informations.
Bien cordialement et bonnes fêtes de Pâques.
C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire