24 janv. 2017

RDC - Togo: 3-1

January 24. J'ai suivi la deuxième période. La RDC menait déjà par 1-0 lorsque j'ai obtenu quelque chose sur "www.sangoyacongo.com". Les images n'étaient pas bonnes mais j'ai l'essentiel de la période. J'ai donc assisté aux trois derniers goals de la rencontre. Décidément, les Léopards sont bien partis. Ils sont forts physiquement, bien  rôdés techniquement. La gestion des rencontres qui viennent s'avère difficile, car l'élimination à ce niveau du tournoi est directe. J'étais relativement sceptique après avoir suivi les commentaires du match contre le Maroc et du match nul contre la Côte d'Ivoire. Maintenant que je viens de voir les images de mes propres yeux, j'estime que cette équipe est solide,  qu'elle joue bien et pourra aller loin. Mais attention à l'excès de confiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire