4 avr. 2021

Bonnes fêtes pascales

Bonnes fêtes pascales à toutes et à tous. Alleluia, Christ est vainqueur de la mort. 

Sous l'emprise du coronavirus et des mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, nous avons été obligés de suivre les cérémonies en ligne, mais aujourd'hui nous avons pu nous rendre à St Francis. Il faut s'inscrire pour réserver des places à l'église, lesquelles sont limitées à 75 personnes. Décret du gouvernement. Depuis une semaine déjà les réservations étaient clôturées. Pour aujourd'hui, nous en avons obtenu 3 au lieu de 4. Cela nous arrangeait, car Mukawa a aidé comme servant de messe. Mais l'église n'était pas du tout pleine, même pas 40 personnes. Ce qui m'a amené à conclure que les réservations sont inutiles. Je m'y rendrai désormais sans réserver, et personne ne m'en congédiera. J'aurais pu participer à toutes les cérémonies pascales, étant donné qu'il n'y a pas de contrôle à l'entrée. Leçon retenue. C'est juste question d'arriver à temps. 

Christ est ressuscité des morts. Alleluia, Christ lumière du monde, célébrons-le et réjouissons-nous dans le Seigneur. Que la joie de Pâques s'étende à toute la terre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire