21 septembre. Beaucoup de choses au programme. Rentrée scolaire pourvles enfants après plus de six mois, mais ni Ibangu ni Mukawa n'a eu à se rendre a l'école. Tout était prévu en ligne. Claver n'avait pas de problème de retrouver sa classe en ligne. Madeleine est restée en attente jusqu'à mon départ pour l'uni. Du boulot j"ai appelé, rien ou presque n'a.changé pour la jumelle tandis que le jumeau a suivi une journée de cours enn bonne et due forme. C'est un nouvel environnement d'éducation auquel parents et enfants doivent s'ajuster.
Au bureau plusieurs dossiers au menu. Une courte réunion avec mon senuor assistant registrar nous permet programmer la journée et la semaine. La secrétaire est débordée systématiquement. Les urgences s'accumulent. J'attends qu'elle finalise les note d'une réunion à envoiyer aux quartiers centraux de l'université à Mona. Des étudiants passent pour leur package d'inscription, notamment leur badge. Ce qui ne permet à Ms Chandler de fonctionner normalement. La journée est très chargée.
Je contacte les Mukangu pour présenter mes condoléances. La tristesse est immense. Chacun de nous pleure Papa Jean. Un crochet d'une heure sur le canpus pour faire légaliser un document auprès d'une juge de la paix. Vite servi, je retourne à mon bureau.
L'après--midi est calme, mais le travail continue. Il sera 20 heures lorsque retournerai à la maison. Voilà.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire