21 sept. 2020

Décès de Papa Jean Mukangu

Sep 21, 2020. Condoléances mutuelles! Après Maman en juin dernier, c'est au tour de Papa Jean Mukangu de tirer sa révérence ce 21 septembre 2020 à Kinshasa. Tata wendi kwandi. Paix éternelle à son âme! Je viens de recevoir la nouvelle par un message de Corneille, avec qui j'ai parlé peu après. Je m'associe à toute la famille pour rendre un vibrant hommage à Papa. Pendant que j'écris lignes, je viens de parler avec Béa à Washington à qui j'ai spontanément envoyé des condoléances. Eh bien, c'est moi qui par excès de zèle lui ai appris la nouvelle par Messenger. Surprise et effondrée, elle a immédiatement appelé pour en savoir plus: "Buna wa yuki bwa buna", qu'elle s'est entendue répondre. Je lui ai présenté mes excuses car je ne savais pas. De ce pas, elle arrête le boulot... et retourne à la maison. Que son âme repose en paix! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire