29 avr. 2015

Buon compleanno Mabana

29 avril 2015. C'est ainsi qu'a été libélé le tout premier voeu que j'ai reçu de Lodovica Radaelli en ce jour d'anniversaire. Je compte une année de plus. Puis dans l'ordre un long message email de Séraphin, un email de Jean-Robert, un SMS de Rigobert, un SMS de Lucie, deux messages Facebook de Xavier et Gaby, et même un message Virgin Atlantic. La série va continuer probablement dans la journée avec quelques coups de fil.
Comme toujours, je retrace ma vie. Du Lukela à la MC Kimbau jusqu'à la cabane de Buccaneer Terrace à la Barbade. Quel parcours! Quel cheminement jonché de hauts et de bas! Je rends grâce au Seigneur pour tant des merveilles. Pendant que j'écris ces lignes, Claver Jr trace mon destin:
"When I will get older, I will be smarter than you Daddy. 
Hum?
Because you never practice on the 3DS" (Sic)
Je me tourne vers Chrystelle et lui demande: 
"What do you wish your Daddy for his birthday?
A coffeemaker"
Il est 7h18. On doit les conduire à l'école dans une dizaine de minutes. La journée s'annonce bien, ensoleillée et nuageuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire