25 oct. 2020

Deux morts en plus dans mon cercle

24 octobre 2020.
"J'ai la profonde douleur de vous annoncer le décès du fils de la soeur de Faustin, donc notre neveu par alliance. Ipita nous était très attaché. Gardez-nous en prières, cela réveille encore plus la douleur du départ de Faustin. Que Dieu puisse nous consolez. Ciao and stay blessed!" (Euphrasie Kaseka)
Paix à son son âme! Par la suite, nous apprendrons qu'il avait la quarantaine, et vivait aux Etats-Unis, et que l'enterrement aura lieu au Cameroun, pays de son père.

25 octobre 2020.
"Bonjour ya Claver. Je suis toujours à Matadi et bien portant. Je t'annonce la mort de papa Lukuku avant-hier à Kinshasa... Papa Lukuku, ancien enseignant de notre papa." 
"Paix à son âme! Je le connais et lui ai rendu visite à l'hôpital de Kenge. Que son âme repose en paix!" Il souffrait de tension et de diabète. Oui, Papa Lukuku était parmi les enseignants de Ngungu-Thambu celui qui était le plus proche de son directeur. Mes frères et soeurs l'ont bien connu. Très bon enseignant, il était avec son épouse de ceux qui assuraient une certaine excellence à cette école primaire. Dixit Papa Mabana. Je parlais souvent avec lui. En plus, il est un beau-père. La femme de mon frère Frédéric Kayolo est sa fille. Condoléances émues à la famille et union de prières!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire